French

Découvrez comment accéder aux catalogues de streaming d’autres pays

  • Accueil
  • Article
  • Découvrez comment accéder aux catalogues de streaming d’autres pays
Découvrez comment accéder aux catalogues de streaming d’autres pays
Images
  • Par electronics-phone
  • 418 Vues

Les services de streaming sont là pour rester. Et bien que l’offre actuelle que Netflix, HBO Max et Disney + proposent au marché latino-américain soit très diversifiée, elle est encore complètement différente de ce que ces catalogues présentent dans leur version américaine, c’est pourquoi des alternatives qui permettent d’y accéder ont commencé à émerger.

Dans certains cas, il est possible d’utiliser des serveurs VPN, des systèmes qui permettent de changer l’IP de la connexion Internet sur l’appareil (soit PC, Tablette ou Smart TV) pour celle d’une autre zone géographique. De cette façon, vous pouvez accéder à un catalogue de streaming étranger sans avoir besoin de vous rendre dans le pays auquel vous souhaitez accéder.

Vous pourriez aussi être intéressé par: Mark Hoppus affirme avoir terminé son traitement de chimiothérapie

Découvrez comment accéder aux catalogues de streaming d’autres pays

Dans le cas de Netflix, dont le contenu original est généralement diffusé simultanément dans chaque pays, il contient parfois des bandes ou des séries auxquelles il est impossible d’accéder en raison de problèmes de licence à l’étranger, c’est donc la meilleure option dans ce scénario pour utiliser un serveur VPN.

L’utilisation de ces serveurs a un grand soutien pour les utilisateurs de Netflix, bien qu’il ne devrait y avoir aucun problème avec le compte utilisé pour se connecter, puisque les clauses de l’entreprise établissent que l’utilisateur peut les utiliser n’importe où dans le monde. serveur sur lequel la session est démarrée).

Vous pourriez aussi être intéressé par: Le père de Britney Spears demande à un millionnaire de quitter sa tutelle

Le cas Disney+ est plus compliqué, puisque la version américaine du service a une version plus chère qui inclut les catalogues Hulu et ESPN+. Le redoutable code d’erreur 73 conduirait l’utilisateur à utiliser un VPN spécifiquement compatible avec Disney + ou, à défaut, à utiliser un système de paiement tel que StatesCard pour créer un compte de streaming américain.

Le cas de HBO Max est particulier, car la version américaine de ce service dispose même d’une large section dédiée à Crunchyroll, Studio Ghibli ou TCM (Turner Classic Movies). Cependant, aux États-Unis, elle a conduit à la création de deux variantes : avec ou sans publicité. Si vous souhaitez accéder à son catalogue américain, vous devez utiliser un VPN expressément compatible avec le service.